• Article fourre tout + BONUS •

Aujourd’hui, c’est article fourre tout ! 

Du croquis, du Color Palette Challenge, du WIP …  !

[ article du 28/09/14  provenant de l’ancien blog, avec quelques petites choses en plus. Promis, le prochain article ça ne sera que du nouveau, de l’exclusif vu qu’il s’agira de la suite de la série des Légumes Lolita ! ]

 

J’ai un emploi du temps très très chargé en ce moment, donc c’est pas facile de poster régulièrement (d’avance pardon si j’ai du retard pour des concours et challenges !! ;v;  ). En plus ma boite mail débloque à fond en ce moment … j’arrive pas à y accéder … et ma connexion internet saute toutes les 10 minutes …  donc bhaaa on va faire avec et essayer de réparer tout ça :’)

Vous avez dû voir que le Color Palette Challenge circule depuis un petit moment sur internet. A force de voir toutes ces belles associations de couleurs, j’ai voulu tenter l’expérience ! Bon alors j’ai rajouté parfois des touches de blanc, p’t’être que les règles n’ont pas été touuutes respectées, mais tant pis, c’était vraiment super fun à faire !

 Je les avais postés sur Tumblr mais je les mets aussi ici parce que j’ai envie !  

Place aux dessins !

_

Si vous aussi vous voulez essayer, voici le lien, et un Tumblr vraiment super qui propose un large choix de palette ! 

Ensuite, des croquis de dessins en cours. Je sens que ça va être encore des OCs orphelins, j’entends par là qu’ils ne sont pas vraiment rattachés à des projet BD / ou autre … pour l’instant !  J’avais déjà fais ce genre de style à la Tron / SF auparavant, c’est un style que j’aime beaucoup ! et aussi parce que je peux dessiner des combi’ moulantes Voici Emile et Flavio. J’ai toujours 36000 histoires que j’invente et pense, mais au final ça reste pour l’instant au stade de croquis et références parce que j’ai pas le temps (ça vous arrive jamais vous ?) ! Un jour peut être … *regard au loin*

Flavio2016

Et comme depuis le temps j’ai avancé là colo, je vous la mets ici (il manque deux autres messieurs encore). Petit indice : Ils font partis d’un projet qui sera bientôt révélé, car oui petit filou, si tu as bien regardé dans la colonne à droite, tu as du remarqué un camé avec un signe alpha … patience, patience ! Je dois finir la bannière, et comme d’hab’, bha c’est un truc très simple, épuré, et minimaliste … NON JE DECONNE, PAS DU TOUUUUT, C’EST PAS VRAIIII !!! AHAHAHAHAH 

Je vous laisse imaginer à quoi va rassembler ce projet ~ ♪ C’est vraiment histoire de faire un truc pas prise de tête et sympa, n’allez pas chercher un scénario de fou furieux ! ^^ (j’ai le trac de vous le montrer >_<)

EMILE 001 Scan0049

Et pour finir quelques petits WIP (on en aura jamais vu autant ici ! SORTEZ LE CHAMPAGNE !!!) Dons deux pour la série des Légumes Lolita haha !


Je vous rajoute aussi le croquis de ma future collab’ avec Dolly ♥ 

 

Sur cet article majoritairement torsepoil et viril , je vous dis à bientôt

 

6 réflexions sur “• Article fourre tout + BONUS •

  1. Teeeeellement de mec en tenue moulantes >o<
    Tu me prends par les sentiments hein :p

    Et sinon j'ai (toujours) trop hâte de voir ma p'tite demoiselle oignon 😀

    Et je kiffe bien le dernier croquis (même si un poil trop glauque pour moi, tu sais je suis plus paillette et froufrou XD)!!
    Ah, et tu voudrais faire une collab avec moi? Oui je sais on en a déjà fait, mais c'était pour le premier artbook des asticots, et du coup bah j'aimerais bien en refaire une voila 😀

    Des poutoux!

    J'aime

  2. Oooohhh trop beaux dessins, j’adore ! Les nuances, les dégradés, les reflets…. Superbes ! Et le dernier croquis avec les têtes de poupons, qu’est ce qu’il déchire !!!!!!!

    J'aime

• Ecrire un commentaire ...

