• Lolita Légume – 6 – Aubergine •

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, on va continuer la série des Légumes Lolita, série commencée il y a plusieurs mois qui consiste à « humaniser » des légumes en tenues Lolita. Je remettrais les Miss précédentes dans un article récapitulatif tout à la fin de la série ! 

Donc cette fois-ci je vous présente Miss Aubergine ! Une de mes préférées, parce qu’elle est violette, et moi et le violet, c’est une très grande histoire d’amour … J’avais envie de lui donner un look « Circus », qui rappelle un peu les majorettes. En plus je trouvais que les couleurs pétillantes comme ça ressortiraient bien avec son teint. J’espère qu’elle vous plait !

 Legume Lolita - 6 - Aubergine

 A suivre :

  Citrouille

 Carotte

 Choux fleur

 Poireau

  Tomate / Poivron

 Aubergine

 Oignon

Pomme de terre

Courgette

_

A bientôt les p’tits clous

14 réflexions sur “• Lolita Légume – 6 – Aubergine •

  1. Sa jupe est juste parfaite, elle rappelle très bien la forme et la lumière qui se réverbère sur les aubergines, bref une tuerie ! Mention spéciale pour ses bottines et ses épaulettes, j’adore ta série mais je crois qu’avec son look, celle-ci est ma petite chouchoutte héhé J’ai hâte de voir les demoiselles oignon et pomme de terre je dois dire parce que je ne les imagine pas DU TOUT xD

    Aimé par 1 personne

  2. Trop jolie !
    C’est ma préférée ! Pour la couleur et le style des vêtements. J’ai un chapeau qui ressemble beaucoup au sien que j’ai eu à Disneyland ^^
    Y’a juste un truc au niveau des doigts qui me dérange un p’tit peu.
    Hâte de voir les suivantes 😀 ( Surtout pomme de terre !!! )

    Aimé par 1 personne

    • Merci tout le monde, vos petits mots font vraiment plaisir, ça donne envie de se dépasser encore plus ! Et de vous présenter encore plus de nouvelles choses et projets !!
      J’espère que la Miss Oignon vous plaira tout autant ^^

      J'aime

  3. Hé j’avais pas encore commenter j’ai du retard !! Comme je t’avais dit moi je ne suis pas violet Jaime quand les autres bosse cette couleur mais moi je n’arrive pas. Et la ça me fait pétiller les yeux parce que c’est vraiment très jolis et en plus ce cote cirque que j’adore !!!

    Aimé par 1 personne

• Ecrire un commentaire ...

