• Rage Hard •

Rage hard, against the dark

Rage hard, make your mark

Let the tournament begin

Don’t give up and don’t give in

Strength to rise up, strength to win

Strength to save the wor(l)d from losing

• Rage Hard

 _Je voulais faire une illustration assez sombre, prenante, angoissante et à la fois hypnotisante. Espérons que j’y sois parvenue ! Elle est inspirée d’une statue, mais je ne me souviens plus de la référence (à l’occasion je la rajouterai !), et d’une chanson des Frankie Goes To Hollywood (ah … toute mon enfance, merci Papa merci Maman !!)

_

• Je vais attaquer un de ces jours la version colorisée, ça risque de prendre un peu de temps (et toujours cette connexion en carton qui fait des siennes …), mais on y croit, j’y arriverai ! Je mettrai peut être aussi des WIPs (parce que c’est surtout sur mon Tumblr que j’en poste, allez voir !) … en fait je rajoute souvent des edits dans les articles du blog, donc n’hésitez pas à repasser en lire certains, vous aurez des surpriiiiiises ! J’ai aussi fais une nouvelle signature, histoire que ça fasse un peu plus sérieux qu’avant ! Et regardez, j’ai entièrement refais mes cartes de visite, je les reçois bientôt … ♥

• Je vous rappelle que les commandes de dessin sont toujours ouvertes ! Il me reste une petite vingtaine de straps Oniromancie. Et pour toute commande = Un dessin encré offert ! 

Sur ce, j’ai posté :

[ Oui un prince … pas une princesse … UN PRINCE ! ]

13 réflexions sur “• Rage Hard •

  1. On voit vraiment bien le côté sombre de ce dessin, t’en fait pas !
    Je dois juste avouer que je ne comprends pas trop comment est foutue la couverture. Derrière le squelette c’est sombre dès le haut de sa nuque, donc je suppose qu’elle est présente. Mais comment fait-elle pour tenir ? Elle reposerait sur les épaules, je comprendrais, mais là je vois pas trop…Après peut-être que la couleur me fera mieux comprendre la chose ^^

    Sinon ta signature est juste mega classe !

    Aimé par 1 personne

    • @ Littlekororo : Très franchement … j’ai pas réfléchie spécialement en fait en faisant ça XD c’est un peu en freestyle je dois avouer, mais merci de ton analyse très poussée, parce que du coup je ferai en sorte à la colo que ça soit plus cohérent, Merci !

      J'aime

• Ecrire un commentaire ...

