• Le Temps de Noel •

Bonjour tout le monde !

Baudelaire

  Comment allez vous en ce mois de Décembre ? Moi bof bof … j’ai été pas mal malade et j’avais autant de  motivation  qu’un poète dépressif du XIX ème (pas mal hein la comparaison ) !

 Mais ça s’arrange, et on va mettre ça sur le coup de la période de fin d’année. Maintenant j’ai la patate tellement que  j’pourrais faire des frites. Sinon j’ai reçu mes nouvelles cartes de visite ça  y est, elles sont vraiment top, si vous voulez  essayer Vinstaprint pour ce genre de chose je vous le conseille, je n’ai pas encore été déçue !

Je ne serai pas trop trooop présente à l’avenir (et surtout pendant la période des fêtes là) car j’ai envie de prendre du temps pour moi, de profiter des fêtes (et autre) et de m’atteler à deux projets : entre autre T.A.C.E (merci encore pour tous vos retours, commentaires et soutient >o< ♥ je reprends bientôt la suite) et un autre assez particulier qui me tient énormément à cœur, j’ai commencé à bosser dessus cet été …  je vous en parlerai quand il sera bien avancé et lancé ! Je vais hiberner pendant un petit moment du coup … Vala

Cette année pour Noel, une petite Illu avec Kerlhau, Louise et Chérubin et les chiens sous la neige ! J’avais envie de faire ça depuis plusieurs années, mais à chaque fois je m’y prenais au dernier moment … 

• Oniromancie - Noel 2014

Sur ce, prenez biiien soin de vous les p’tits clous, profitez des fêtes de fin d’année, des bisous et passez un très Joyeux Noel !Signature BLOG - MINI 2

 A l’année prochaine !

16 réflexions sur “• Le Temps de Noel •

  1. J’adore cette illu’, un véritable coup de cœur =D
    T.A.C.E, tu le sais bien mais j’aime, j’adore même, j’attends la suite avec impatience =D
    J’ai hâte de connaitre ce nouveau projet ^^
    Ne disparaît pas trop loin quand même, il risque d’y avoir une surprise pour toi bientôt =D ( tu te souviens d’un certain prix, d’un certain concours qui a duré trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps ? et bin il est en cours de réalisation et j’espère qu’il te plaira =D )

    Aimé par 1 personne

  2. 30 essais de commentaires plus tard…. (j’ai un petit bug en ce moment ^^’)
    Bref, des Joyeuses fêtes ma colombe, j’espère que tu auras profité, que tu as été gâtée aussi tant qu’à faire !!

    En tout cas j’aime beaucoup cette illu enneigée, vous formez une jolie petite famille 😀

    Aimé par 1 personne

  3. Hey cervélu! super ce dessin de Nowel j’adore! tous les persos ensemble c’est cool! j’aime le style des sapins derrière, et les couleurs des vêtements! et l’effet du thé chaud qui fait de la buée =) et les chiens chiens bien sûr sont tjrs aussi chouuuux!!!

    Aimé par 1 personne

  4. oh putain t’es allé à la motte????!!!

    mdrrr « il lui a tellement crié dessus que j’ai cru qu’il l’avait assassinée et emmurée (sans faire exprès bien sûr)! puis en fait non, puisque le lendemain matin je l’ai vue sortir de chez elle » =D

    Aimé par 1 personne

• Ecrire un commentaire ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s