• Rage Hard – Part II – sur un air d’affiche de Giallo •

Bonjour à tous ! 

• Premier article de 2015 ! Je n’ai pas vraiment de bonnes résolutions, parce que j’en ai jamais vraiment faite … mais plutôt des envies on va dire, et je peux les résumer en une seule phrase pour cette année :  réaliser mes projetsEt parmi eux, celui de liner et coloriser ce dessin que vous aviez déjà vu dans un article

• Rage Hard

C’EST BON ? VOUS AVEZ ENCORE DES YEUX APRES CETTE BOUCHERIE CHROMATIQUE ?? CA VAAAAAAA ? PAS TROP MAL AUX MIRETTES ???

(Oui c’était long, c’était plein de détails, mais qu’est ce que vous voulez, ON NE SE REFAIT PAS ! Vous commencer à me connaitre et comprendre que moi et la simplicité … bha NON ça l’fait pas). Et je vous l’accorde oui, les couleurs pètent la rétine ! C’est assez spécial on va dire, mais j’avais envie. En fait, le truc c’est que je me suis fait une cure de Giallo (« L’étrange couleur des Larmes de ton corps« , « Suspiria« , « La casa dalle finestre che ridonno » …) … donc l’esthétique s’est faite ressentir ^^ et je me suis dis « aller YOLO on va faire de l’expérimentation niveau couleur ». Limite … ça pourrait faire un motif de t-shirt non ? (non ? bon d’accord …)

• Sinooon … Je suis aussi en train de refaire et mettre à jour les fiches biographiques de mes OCs de la rubrique  » Les Hôtes «  … et oui, nouveau blog, nouvelles références ! 

• En même temps, je continue d’avancer (doucement mais sûrement !) T.A.C.E : entre strip, image humouristique (je vois pas comment dire autrement !) et Bonus, mon modeste petit projet continue son bout de chemin ~ ça me permet de tester pas mal de technique niveau colo numérique et de bien m’exercer niveau découpage/anatomie et autre. Et de voir des gens qui aiment ça et qui vous encouragent, c’est la plus belle des récompenses, donc MERCI !

Des bisous et à bientôt !

 

 

 

 

6 réflexions sur “• Rage Hard – Part II – sur un air d’affiche de Giallo •

• Ecrire un commentaire ...

