• Nouvelles Biographies des OCs •

Bonjour Bonjour ! 

 Petit article rapide et sans prise de tête oggi (En ce moment je suis très très trèèèèèèèès occupée) (ouiiii boooon, je joue aussi un peu à Far Cry 3 Blood Dragon quelques fois, oui d’accord AUSSI !! VOILA je suis une faible fangirl, parce que j’en ai envie et besoin ! Et pi je fais ce que je veux c’est mon Blog, NA

Comme vous avez pu le voir, la catégorie «  Les Hôtes  » se complète petit à petit ! N’hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil et à donner votre avis. J’ai eu du mal à faire des poses qui me plaisaient vraiment pour tous les OCs, j’ai essayé de faire des trucs dynamiques et tout … espérons que ça rende bien !!

Je vous mets quelques petits aperçus ici :   

Ker WIP   Wip chéruru

WIP Louise    WIP Perle & Peridot

 Faut pas croire, c’était dur à faire, surtout pour trouver une position qui soit assez jolie mais pas trop statique ET originale (et un p’tit artblock en même temps). Je me suis bien pris le choux comme d’habitude, mais ça en valait la peine je pense ! Je peux aller me reposer pour un petit moment je crois ~ (il faut que je dorme @_@ ) .Les prochains : Tara, Aaron et Nemesis (petit WIP ci dessous) !

EDIT : FINI ! Tout est en ligne pour les curieux/euses 

WIP Aaron  WIP nemesis  TARA - Wip

Je vous dis à bientôt les gens ! 

11 réflexions sur “• Nouvelles Biographies des OCs •

  1. J’adore la refonte des tes OC, la bouille de Louise à changé, elle est encore plus craquante et les garçons ben j’en parle même pas, je suis toujours sur le cul quand je vois comment tu arrive si joliment à nous faire de beaux mâles !
    Courage pour ta période chargée ma colombe !!

    Aimé par 1 personne

    • @ AD_e : Oh sérieux ????!!!!
      Bon du coup, maintenant que je suis sur WordPress, j’y reste, mais carrément ouai je vais pouvoir aller récupérer des dessins !
      Mais comment ça se fait que ça soit revenu ? Les mystères d’internet … x)

      J'aime

      • Je n’en ai aucune idée xD
        Mais j’ai vu plusieurs blogueuses se réjouir de pouvoir récup leurs dessins ^^
        Elles vont toutes faire comme toi, rester sur leur plateforme actuelle, Illustrateur n’étant plus fiable malheureusement :/
        Bon courage pour tout récupérer 🙂

        Aimé par 1 personne

• Ecrire un commentaire ...

