• Toujours là, mais dans l’ombre ~ •

Un peu calme en ce moment, mais je poste pas mal ailleurs (enfin, pas des trucs trop intéressants …) ! Juste pour vous dire que je ne suis pas morte, mais trèèèèès occupée (donnez moiiiii des journées de 48h) ! Un petit preview de l’illustration pour le thème du Salon de Thé Drawing Challenge ! Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu le temps d’y participer. Vraiment, je vous conseille de le faire au moins une fois où de tenter l’expérience : perso’, en y participant ça m’a fait un graaaaaand déclic (genre BAAAAAM  en plein dans la binette) au niveau de l’anatomie, parce que je maîtrisais paaaas du tout !! Et j’ai vraiment pris conscience de l’importance des références, et de ne pas hésiter à faire plus de recherches … Ça m’a permet de progresser sur certains petits trucs je trouve, et d’oser plus de choses niveau colo, donc merci les filles pour le travail que vous faites derrière et de nous proposer tous ces challenges chaque mois ! N’oubliez pas d’aller faire un petit tour sur mon Tumblr, postage de croquis, WIP, preview, et dernièrement de preview Cosplay aussi ! Et plein d’autres choses … plus ou moins intéressantes ! 😀 Voilà, toujours là, mais dans l’ombre on va dire …

A très bientôt les gens ! 

 EDIT : Des mentions ! Merci au Juryyyyy ♥ (la prochaine fois, je ferai mieux !) Giboulé mention

9 réflexions sur “• Toujours là, mais dans l’ombre ~ •

    • @Romain Granjean : Oh tu es adorable ! ^^ (je prévoie aussi pas mal de chose à côté aussi, niveau dessin … j’ai juste pas le temps de tout bien organiser comme je voudrais !) Et moi je pense bien fort à toi !

      J'aime

• Ecrire un commentaire ...

