• Livret Piémont – aperçus, croquis et couverture •

Ciao la gente !

Comment ça va ? J’vous ai manqué ? Non ? Oui ? Un peu ? Pas du tout ? (même pas un tout petit peu ?)(et je t’ai entendu toi là dans le fond chuchoter « Oh non pas elle »)

• Avant d’aller plus loin, un petit blabla s’impose. Les vacances se sont trèèèèès bien passées, comme à chaque fois. Il a même fait froid, je vous jure. J’ai pû bien décompresser, me ressourcer et en profiter !!! Je posterai donc sur Instagram quelques photos du séjour (j’ai pu aller faire un tour à l’Expo Universelle de Milan). Et je reprendrai T.A.C.E tout doucement (toutes les bio’s ont été refaites … j’espère que ça va vous plaire ♥ je posterai les 4 premières, et les autres plus tard, histoire que vous ayez la surprise au fur et à mesure).

• D’AILLEURS, j’ai commencé à réunir les millions de croquis et conneries qui y sont liés, eeeeeet j’aimerai sortir un petit Sketchbook, oui je l’avoue valà VALA. Mais ce n’est pas encore prêt hein, si la chose se fait et surtout intéresse assez de gens, je vous en parlerai plus en détail ♥

Voilà voilà, j’ai la pêche, et je compte bien profiter des moments qu’il restent avant la rentrée !

MAIS  ! LE PLUS IMPORTANT

• Oggi, un petit article pour vous montrer un peu où j’en suis pour mon projet de livret sur les superstitions et les croyances dans le Piémont. La répartition, plan et maquette est prête, il faut maintenant que je finisse de rédiger quelques paragraphes, et surtout, de passer aux illustrations, le plus important !!

J’ai pu finaliser le dessin qui sera la couverture du livret. Après de nombreux tests et modifications, je suis fière de vous le dévoiler (sans le titre pour l’instant) ! Avec en premier lieu, le croquis initial, le line et la version couleur.

IMG_20160724_091204

 

Scan0277

 

Supersti WIP 369

 

 Avant d’aller plus loin, je voulais vous exposer les croquis et WIPs préliminaires pour la couverture du livret, histoire que vous voyez comment ça a évolué au fur et à mesure. J’avais déjà en tête l’image finale, donc ça n’a pas été trop dur de le faire. Le plus long, ça sera quand je devrai faire le contenu ahahah ~Je préfère faire ça en digital et pour le reste, je ferai en tradi et un peu digital je pense, histoire de donner un côté plus « authentique » et « carnet de route » ! Et surtout parce que ça fait longtemps que j’en ai plus vraiment fais sérieusement, du tradi … et j’ai vraiment envie de m’y remettre ! Aller, j’arrête de vous faire patienter, voilà la version entière : 

 

 

►  Superstizione - BLOG

 

Voilà voilà, n’hésitez pas à me donner vos avis et impressions, ça serait vraiment gontil.

EDIT : Merci à MisSarena pour ces précieux conseils ♥ J’ai décidé de plus contraster et de rajouter des espèces de « lucioles ».

A bientôt les p’tits clous   

13 réflexions sur “• Livret Piémont – aperçus, croquis et couverture •

  1. Te voilà de retour \o/
    Ta couverture est superbe. Tu gères vraiment bien les effets de lumière ^^
    Et j’adore toutes les étoiles que tu as faites (tu as fait comment si ce n’est pas trop indiscret ?) et ton cosmos est magnifique 🙂

    Aimé par 1 personne

    • @Kororo : Merci ! Alors en fait, j’avais fait une étoile dans ce style un jour (avec l’option doigt et flou gaussien), et je l’ai transformée en brush ^^ Après je passe beaucoup de temps à faire 36000 couches, rajoute des petits points, change l’opacité, règle le contraste … voilà voilà 🙂

      J'aime

  2. OMG cette couverture est juste trop géniale Elle donne vachement envie d’ouvrir le bouquin et de s’y intéresser ! 😀 J’adore les couleurs, ça reflète parfaitement l’ambiance que le livre peut avoir et en plus, les effets de lumière et tout, c’est trop beau Tu peux tout faire avec ton style, waouw ! GG ! ♥

    Aimé par 1 personne

    • @Charlotte F : Merci beaucoup ! Pour l’instant je comptais faire une campagne de financement, type Ulule, mais je dois t’avouer que je n’arriverai à prendre cette décision qu’une fois le bébé fini, ou du moins quand j’aurai toutes les pages terminées déjà. Mais je vous tiendrai au courant de l’évolution de la chose ^^

      J'aime

• Ecrire un commentaire ...

