• Livret Piémont – Avancement 1 •

loup wip  loups WIP

Parce que je ne fais pas que T.A.C.E (bien que ça avance plutôt pas mal aussi), je bosse également sur mon Livret à propos du Piémont, oui oui oui ! Je sais que ça prend du temps, mais j’ai tellement envie de vous proposer un produit soigné, j’aime pas me presser et bâcler une chose qui me tient à cœur ! Et puis surtout j’ai vraiment envie de le faire comme je l’imagine, mais vous serez patient(e)s, nesspa ? ♥ 

J’espère au moins réussir à finir pour les fêtes de fin d’année les dessins, croquis et surtout les grosses illu’ couleur … J’ai besoin de vos ondes positives !!! (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ De plus, avec la rentrée qui pointe le bout de son nez, je serai moins active … sauf peut être durant les périodes de vacances et éventuellement les week end.

Maquette : 100 %
• Couverture et quatrième de couverture : 100 % couverture aperçu : ici
• Textes : 50 %
• Dessins, illustrations, croquis et tout ce qui va venir alimenter le Livret : 5 %

vendanges 2015 __mini

 

Ah oui, et les vendanges, c’est trop cool,

j’aime ça, j’aime couper des grappes !

Ça me fait penser à l’Automne, ma saison chérie,

qui arrive bientôt …

aaaaah !

 

 

A bientôt les gens

5 réflexions sur “• Livret Piémont – Avancement 1 •

• Ecrire un commentaire ...

