• Genderbend – Salon de Thé Drawing Challenge •

 

Thème du mois de Septembre du Salon de Thé Drawing Challenge :  Genderbend ! Je l’ai déjà posté sur Deviantart et Tumblr, mais j’avais envie de le mettre ici aussi pour « garder une trace », parce que je suis bien contente de ce que j’ai réussi à faire ! Ce thème m’a beaucoup inspiré et j’ai adoré y participer

Le croquis et la version finale :

Andréa Genderbend ♀ ♂ Andréa Kerlhau - Genderbend ♀ ♂
Bon comme c’était trop évident, j’ai pas choisi de faire Kerlhau, mais vraiment de jouer le jeu et d’essayer de m’imaginer en mec … (pose choisie : ici)
Mais à part le fait que j’aurais les cheveux frisés, gardé mes 4 trous aux oreilles et que j’aurais un service 3 pièces … ça change pas trop trop du reste ! Enfin niveau vêtements et caractère …
Et j’aurais le même prénom vu que de base c’est un prénom d’homme (et ouiii)

D’ici le prochain article, prenez soin de vous, 

A bientôt ! 

4 réflexions sur “• Genderbend – Salon de Thé Drawing Challenge •

    • @ Elodie Michelet : Merci ! ♥ Oui Andréa est un prénom d’homme de base, il vient du grec « andros » qui veut dire (non pas »compote » ou « fruit écrasé » XD) mais « homme ». En Italie ça a longtemps été un prénom de mec, ça ne fait que depuis quelques décennies que les filles le porte (c’est plutôt « Andréina » en fait qui est utilisé). D’ailleurs encore maintenant c’est plus les hommes qui le portent … =)

      J'aime

• Ecrire un commentaire ...

