• InkTober – 2015 •

Bonjour tout le monde !

Ça faisait longtemps que je n’avais pas fais d’article ici (fiouuuuuu). Si je ne poste pas assez souvent d’article sur le Blog ça finit toujours par me manquer XD ! Je suis pas mal prise par le travail et les projets (qui avancent doucement mais très sûrement) et du coup le rythme est quelque peu ralenti … mais je vais me rattraper, car pour moi, les vacances commencent !

 Profitons de l’occasion pour partager quelques dessins fait pour l’InkTober édition 2015. Car oui, j’y participe, j’avais envie de tenter l’expérience depuis l’année dernière, je ne m’étais pas lancée, et j’ai voulu le faire cette fois ci sur Tumblr. Le principe ? Pendant tout le mois d’Octobre, faire un dessin encré par jour et le poster  Pour tout voir, cliquez ici !

Ce challenge est toujours en cours, mais je n’ai pas résisté à en poster quelques un ici ! Parce que bon, faut aussi dire que ça faisait LONGTEMPS que je n’avais MAJé. Je n’ai pas choisi de thème en particulier comme vous le verrez … J’aurais voulu faire  des dessins plus chiadés, faute de temps, ça n’a pas été le cas. MAIS, faire au moins un petit dessin encré par jour c’est vraiment une bonne chose !! L’année prochaine, je réfléchirai à un thème, et essayerai de faire des dessins plus poussés, on verra. 

En attendant, on va essayer de finir ça sur Tumblr jusqu’au 31 Octobre !

 

Inktober - DUO 2
Inktober - jour 20

 

Inktober - jour 9

 

Inktober - DUO

 

InkTober - jour 1 InkTober - jour 2Inktober DUO 3

Et voilà, fiouuu !  J’en rajouterai peut être d’autres ici au fur et à mesure, donc n’hésitez pas à repasser … D’ici là passez une bonne semaine et bonnes vacances pour ceux qui ont la chance ! 

A bientôt les gens

8 réflexions sur “• InkTober – 2015 •

  1. Les seules fois où je retourne sur Tumblr, c’est pour voir tes dessins, huhu (parce que, bon, ça fait super longtemps que je n’y mets plus les pieds pour y poster des « trucs », haha).

    Bon, je vois que ta méduse a une autre admiratrice… En même temps, elle est MAGNIFIQUE. 😍 ♥

    Aimé par 1 personne

• Ecrire un commentaire ...

