• Halloween 🎃 – Code G â€¢

 Bonsoir à tous et à toutes !  

Oui, je sais, un article pour Halloween, ça faisait plusieurs années que je n’en avais pas fait … SORTEZ LE CHAMPAGNE (j’aime pas ça mais c’est pas graaaaave)

Pour cette fête macabre en ce 31 Octobre, avec ma comparse de dessin de toujours Ah-lysée, on a décidé de faire un petit projet. Parce que ça faisait longtemps qu’on en avait plus eu toutes les deux, et qu’on avait bien envie. Et c’est surtout à cause (ou grâce hein, des bisous au passage) du Salon de Thé Drawing Challenge qu’on a décidé de le faire. Alors oui, faut que je vous raconte :

En Septembre, la confrérie avait proposé un thème qui nous avait bien branchées : le genderbend. Et même si Ah-lysée n’avait pas pu finaliser sa participation, elle avait comme moi adoré le faire. On s’était dit alors, que ça serait quand même vachement cool une fois tout ça fini de faire des illu’ de nos alter ego. Mais ça, ça restait une idée, comme ça, pour plus tard, gribouillée dans un coin de carnet. Lors de l’Inktober, comme je ne savais pas quoi faire un jour, j’ai décidé de faire un dessin justement pour ça, je lui ai montré, et comme on blablate beaucoup, de fil en aiguille, bha on est parties très très trèèèès loin … et ce projet est né, ta dhaaa ~ ♪ (il fallait nous voir partir dans tous les sens ahah c’était assez drôle !). On avait envie de faire quelque chose sur le paranormal, l’ésotérisme, mise en scène comme des enquêtes en duo (on sent la groooosse fangirl d’X Files que je suis please don’t judge me)

Le tout sera sous forme de nouvelles, avec des illustrations, et chacune écrira, dessinera et y mettra sa touche. En tout cas on y prend beaucoup de plaisir, et j’espère que vous aussi ça vous plaira ! (oui, ça va me faire une palanqué de projets, je sais, mais qu’est ce que vous voulez hein, je suis comme ça, please don’t judge me – bis)

Pour le découvrir : C’est par ici ! 

 Cadre codeG - DUO

Et une petite version entière avec fond :

• Code G - Andrea - fantomes - fond cadre

D’ici la prochaine fois, j’espère vous montrer l’avancement de mes autres projets, de T.A.C.E, et de plein d’autres choses, à très bientôt les gens ♥

Joyeux Halloween ! 🎃

9 réflexions sur “• Halloween 🎃 – Code G â€¢

  1. Ah oui tu ne mentais pas quand tu parlais d’un GROS projet xD ! Je trouve l’idée géniale et originale, et puis ce Andréa masculin est très réussi (mention spéciale pour les fantômes trop meugnons) ! J’ai hâte de pouvoir en découvrir plus et je suis vraiment épatée que tu arrives à tout mener de front (dis-moi à quoi tu te shoote xD)

    Aimé par 1 personne

  2. :3 mouhhaahahha
    Gros projet un vue en effet, je vais allez voir chez Ah-lysée après !! C’est un univers qui te correspond tellement bien je trouve, j’ai hâte de découvrir vos aventure ! J’aime bcq ton moi masculin, j’adore même le collier de gousse d’ail m’a trop faire marrer !!! Ca nous fait tout bizarre de vous avoir inspirée comme ça hihhi :3 je répond vite à ton sms !!

    Aimé par 1 personne

• Ecrire un commentaire ...

