• Parce que ça faisait longtemps •

Bonjour tout le monde ! 

 

Un petit article en ce début de vacances parce que ça fait looooongtemps que je n’ai pas eu l’occasion de nourrir le blog. Tout se passe bien de mon côté, juste que j’ai des semaines bien chargées et que quand j’ai du temps je préfère dessiner de mon côté où sortir m’aérer un peu l’esprit. Mais sinon je n’ai pas à me plaindre, tout va pour le mieux en ce moment J’ai envie de prendre ENFIN du temps pour moi et d’en profiter.

Alors le projet du Livret sur les Croyances et Superstitions du Piémont, ça en est où ? Et bien ça avance, doucement mais sûrement. Certains me posent souvent la question, donc OUI, je continue d’y travailler, mais je veux le faire BIEN. Oui, ça prend du temps, mais entre le travail, les  »à côtés » , la vie (parce que oui j’ai une vie), et tout le tralala tsouin tsouin … bha faut concilier tout ça ! Et surtout comme je l’avais dis, j’ai envie de proposer un livret de qualité, pas bâclé, et complet pour lequel je serai satisfaite.

C’est pour ça que dès le début, je n’ai pas vraiment donné de date en particulier pour sa finalisation. Mais comme vous êtes tous et toutes adorables et des choupinous, vous comprendrez sans doute ça, n’est-ce pas ? 

 Résumé :

Maquette : 100 %
• Couverture et quatrième de couverture : 100 % couverture aperçu : ici
• Textes : 50 %
• Dessins, illustrations, croquis et tout ce qui va venir alimenter le Livret : 5 %

Je préfère garder tout ça encore secret pour ce qui est de dévoiler les illustrations et même les WIPs.

Sinon,

T.A.C.E avance aussi, vous avez remarqué comme j’avance les choses petits à petit ? Mais toujours ahah? Je suis heureuse de pouvoir continuer ce projet, et surtout quand je vois l’intérêt grandissant des gens et des nouveaux abonné(e)s sur Tumblr, merci à vous ! Les 2 nouvelles pages seront mise en ligne dans la journée (ou demain, après tout c’est les vacances !) :

TACEWIPcase12

et aussi,

Je pars en vacance avec Cyril en Italie pendant quelques petits jours pour ces vacances ci ~ J’espère que la neige va tenir d’ici là ! J’espère avoir le temps en parallèle de croquiter un peu plus et de commencer ma participation au Salon de Thé Drawing Challenge. Ah et j’ai un peu fait de changement dans la catégorie des commandes, en changeant les dessins qui illustrent tout ça, j’avais envie de nouveau !

 

Je vous dis à bientôt, en espérant faire un article un peu moins brouillon et plus intéressant ! Merci de votre soutient et fidélité 

5 réflexions sur “• Parce que ça faisait longtemps •

  1. Moi je trouve ça très bien de résister à l’envie de mettre des wip ! Je pourrais pas aahah et ça me.donne encore plus envie de voir ton travail. On a totalement le.temps :333 il faut que je me remettre sur tumblr j’ai du mal avec ce réseaux là. Ça sera ma mission du soir ! !!! Profite bien des vacances

    Aimé par 1 personne

• Ecrire un commentaire ...

