• Il y a très longtemps, il était une fois … •

Bonjour tout le monde !

 

Aujourd’hui, petit article WIP qui sera alimenté au fur et à mesure de la progression du dessin Je me suis dis que ça serait sympa de faire un step by step, chose que je ne fais pas tout le temps ici … et puis j’aime l’idée que sur un blog on peut faire évoluer un article et y rajouter des choses au fur et à mesure. Et surtout qu’on puisse y poster ce qu’on veut !

Doooooonc, dernièrement, avec ma chère Dolly, on a voulu faire de nouveau une petit collab’. Et je pense que vu le croquis, vous allez deviner sur quoi le thème va porter ! Sans plus attendre, premier petit croquis qui sera suivi d’autres pour en fin de compte, vous dévoiler notre illustration finale !

 

Pensez à revenir souvent lire cet article donc 

 

Focus sur le visage … bon, vous l’avez reconnue ?

• peau d ane2

On passe au line !

peau d ane WIP 2

• Peau d ane WIP33

 

Une fois le Line fini, on s’échange nos fichiers : elle colorisera le mien, et moi je ferai de même pour le sien ! 

 

Mise en couleur …

 

Collab Peau d'ane 4 WIP

12 réflexions sur “• Il y a très longtemps, il était une fois … •

• Ecrire un commentaire ...

