• C’est de là d’où je viens … •

• C'est là d'où je viens (mini)

Pour le thème du mois d’Avril du Salon de Thé étoileemot

Le thème était « Roadtrip Cosmique« . Pour l’occasion je me suis faite en cosmonaute, en compagnie de Némésis qui me fait découvrir les beautés de la voie lactée !

Pose choisie : ici

 

La petite musique qui va bien avec. Oui encore du Ayreon, parce que, de un, c’est mon album préféré du groupe, et de deux, c’est ce qui colle parfaitement avec la thématique je trouve. Et que c’est un bel hommage au premier homme allé sur la lune, Neil Armstrong.

 

 

D’ailleurs en faisant ma participation ça m’a rappelé une très belle et grosse collab menée par Noushka (allez voir ce qu’elle fait la poupette, c’est super ). Et du coup je me suis dit que ça serait aussi l’occasion de modifier la tenue de cosmonaute que j’avais faite. Voilà la nouvelle maintenant ahah (toujours avec du violet s’il vous plait).

A bientôt !

9 réflexions sur “• C’est de là d’où je viens … •

    • @Manon Godard : Merci beaucoup ♥
      Pour la pose, le principe du challenge et d’en choisir une (plusieurs modèles sont proposés). Et après c’est à nous de nous approprier cette pose et de réaliser une illustration autour d’elle et d’un thème donné ! 😀
      Je dois t’avouer que celle là, elle m’a bien pris le chou ! Mais je suis contente d’avoir réussi à le finir !

      J'aime

• Ecrire un commentaire ...

