• Livret Piémont – Sondage ! •

Bonjour tout le monde !

stamp_set_20131115_263930

 

Comme vous devez vous douter en lisant le titre, j’aimerai faire un petit sondage à propos de mon projet de Livret sur Les Croyances et Superstitions du Piémont … et

J’ai besoin de vous ! C’est très important

Comme nous sommes en vacance, et QUE j’ai plus de temps pour m’adonner à mes divers projets, je vais pouvoir continuer tout ça. Mais j’aimerai que vous preniez quelques minutes de votre temps pour répondre à ce sondage ou bien, s’il ne fonctionne pas pour vous, de laisser vos suggestions en commentaire.

Supersti WIP barre

J’ai VRAIMENT besoin de votre avis, surtout que certains sont intéressés et me demandent régulièrement, donc c’est le moment où jamais ! D’ailleurs, si quelques un d’entre vous veulent faire tourner ça sur Facebook ou autre réseau, pas de soucis ^^

Je vous remercie par avance de votre contribution ! Je ne demande pas souvent de laisser des commentaires ou de partager sur d’autres réseaux, mais là ça me tient vraiment à cœur et je sais que certaines personnes étant sur d’autres réseaux pourraient éventuellement être intéressées !

Merci les loulous, et à très vite

 

En attendant, vous pouvez suivre les MAJs sur mon Tumblr et sur celui de T.A.C.E

11 réflexions sur “• Livret Piémont – Sondage ! •

  1. J’ai votéééééééééééééé !
    J’ai tellement tellement hâte qu’il soit fini ! (je ne te mets absolument pas la pression ! xD)

    Dis donc… je me disais… euh… tu as déjà d’autres projets pour quand tu auras fini celui-là ? Parce que sinon si tu veux on peut faire, si t’as le temps, ce que je t’avais proposé par mail… j’avais dit que j’avancerai toute seule mais en fait je l’ai pas fait du tout.

    Aimé par 1 personne

    • @Melgane : Iiih merci poupette ! Je vais noter tout ça dans un petit coin.
      Arf, oui j’en ai en fait 2 encore à côté ;v; et comme le reste du temps avec le boulot j’arrive pas trop à avancer … je voudrais me focaliser au maximum (je suis du genre à partir dans tous les sens et pas finir sinon :D)

      Et ouai je comprends, c’est pas simple de réussir à tenir le cap parfois ! :/

      Merci encore de ton vote en tout cas ♥

      J'aime

• Ecrire un commentaire ...

