• Livret Piémont – Avancement 2 •

Bonjour à tous et à toutes !

 

Bon, oui, ça fait un moment que je suis rentrée de vacances, ceux et celles qui me suivent sur Tumblr et Instagram l’ont bien remarqué (désolée pour le spammage INTENSIF de photos ! Mais comme ça vous a plu …)

Comme chaque année, tout s’est très bien passé. Bien que cette fois j’y sois restée moins longtemps, je n’en ai pas moins profité ! Calme et nature m’ont permis de bien me ressourcer. Et je n’ai pas chômé pour autant …

J’ai le plaisir de vous annoncer que je compte lancer la campagne de financement du projet  courant  fin Octobre début Novembre

► Superstizione - BLOG BANNER

Car j’ai pu bien avancer ! Petit résumé : 

Textes : 100%

Mise en page : 80 %

Photos et croquis d’illustrations : 100%

Couverture : 100 % (alors oui … j’ai refais la couverture … NE ME TAPER PAS vous serez pas déçu(e)s !)

Illustrations couleur : 2 / 8

Contreparties :  50 %

_

Comme vous le voyez, on commence à voir le bout, il est presque prêt ! Je suis tellement excitée et si contente !  J’espère vraiment, j’espère TELLEMENT qu’il trouvera un public et qu’il intéressera le plus grand nombre ! Ça serait un beau cadeau pour mon quart de siècle à venir !

_

Bref ! Plus de nouvelles en Automne donc pour ce projet à venir ! D’ici là, bonne rentrée à tous, et courage !

_annonce miniblog

IMG_20160828_101027

A bientôt

7 réflexions sur “• Livret Piémont – Avancement 2 •

• Ecrire un commentaire ...

