• Oiseaux, dentelles et fleurs [ commande ] •

Commande KAT colibri 001 commande KAT martin pêcheur 001

Une commande réalisée pour l’adorable Kat, que j’ai adoré faire car elle regroupe tout ce que j’aime dessiner et qui me détend : oiseaux, fleurs et dentelles. Pour un taouage ! Finalement c’est le colibri qui a été retenu.

commande-kat-4-details-001

commande-kat-encree-001

J’avais envie de partager ça avec vous

 

(Les commandes sont toujours ouvertes !)

2 réflexions sur “• Oiseaux, dentelles et fleurs [ commande ] •

  1. Lorsque j’ai vu les deux dessins en début d’article, j’ai tout de suite pensé « Whoua, ça ferait de superbes tatouages ! » – je ne me suis pas trompée 😉 Je trouve le résultat ma-gni-fique, j’adore ce genre de dessin et tu as parfaitement géré l’encrage et la profondeur des éléments. Bravo !

    Aimé par 1 personne

• Ecrire un commentaire ...

