• Campagne Ulule ! – Projet Piémont •

Nous y sommes ! Ça y est !

Le projet a été accepté par Ulule, et la campagne de financement débute !

_preview-site-ulule

Je suis euphorique, très excitée, et aussi un peu stressée ahah !

Mais depuis le temps que je voulais faire se projet et le lancer … ça y est ! Le grand plongeon ! J’espère vraiment de tout cœur qu’il se concrétisera et verra le jour. Et si c’est le cas, tout ça, ça sera grâce à VOUS ♡ à votre soutient, votre intérêt et gentillesse ! Et ça, c’est la plus belle récompense que quelqu’un comme moi puisse avoir … sincèrement !  Je compte sur vous pour le faire vivre et grandir !  Si vous aimez les légendes, le surnaturel, les créatures fantastiques, l’ésotérisme et tout ce qui touche au mystère et au folklore, vous risquez d’être intéressés !

Pour plus d’information c’est ICI !

Merci d’avance à tous et à toutes ! 

 

[ 05/11/2016 ] :

lievre-poucentage-palier-42

[ 06/11/2016 ] :

corbeau-poucentage-palier

[ 08/11/2016 ] :

chouette-poucentage-palier

[ 16/11/2016 ] :

gatta-matassa-poucentage-palier

[ 21/11/2016 ] :

chouette-palier-100-bis

11 réflexions sur “• Campagne Ulule ! – Projet Piémont •

  1. Oh YEAH, enfin ! Depuis le temps que tu nous parlais de ce projet 😀
    Le livret a l’air totalement génial, j’aime cette mise en page ancienne, ça donne un côté vraiment sympa. Je mets ton Ulule de côté. Je ne peux pas participer ce mois-ci mais je compte bien y contribuer au début du mois prochain 😀

    Aimé par 1 personne

  2. Et c’est avec une semaine de retard (et après avoir vu ton post instagram et ton commentaire sur mon blog) que je débarque… :/ En même temps je ne me suis pas connectée à Hellocoton depuis… ben plus d’une semaine en fait… j’étais tellement occupée avec les cours et la radio que dès que j’ai du temps libre, pour pas me prendre la tête, je me noie dans des épisodes de Detective Conan x) Mais je suis là et donc j’ai évidemment participé et je vais évidemment relayer ça !

    Aimé par 1 personne

• Ecrire un commentaire ...

