• Absence – à dans un mois ! •

278867img20170712193603204

Tout est dit !

Après une bonne année bien remplie (niveau personnel et professionnel), mon petit « exil » habituel ne pourra me faire que du bien ! Je prévois de faire beaucoup de chose en parallèle niveau dessin

 

Je vous laisse de la lecture sur le site de T.A.C.E  !  Deux pages, voir une troisième ce soir si j’y arrive. Le reste sera fait en Italie et je posterai tout ça une fois rentrée ! J’espère que ça vous plaira, allez voir !

 

Vous vous rappelez le croquis précédent avec Aaron sur le trône ? Je vais faire le même style avec mon autre OC Chérubin (bientôt 10 ans il va avoir mon bébé !) dont voici un petit aperçu.

Profitez de vos vacances si vous en avez la chance, et sinon passez une bonne semaine et jours à venir, je vous dis à bientôt !  

2 réflexions sur “• Absence – à dans un mois ! •

• Ecrire un commentaire ...

